mercredi, 13 décembre 2017

Espionnage et Russie : la Bande-Annonce Vidéo

Parlez d'un livre à travers une bande-annonce, est plutôt nouveau dans le monde de l'édition, mais nous voulions être différents. C'est pour cela que nous avons réalisé ce petit film, illustrant les moments forts du roman sans dévoiler l'histoire et l'intrigue. Quelques images chocs sont bien utiles pour illustrer le sujet de cet ouvrage.

Ce que nous avons fait au travers de cette bande-annonce, qui parle d'espionnage en Russie, de lieux mystérieux comme l'Antarctique, et une des Républiques d'Union Soviétique les moins connues. Nous avons essayé de suggérer l'ambiance du livre qui parle d'espionnage et qui se passe en Russie avec une musique inquiétante. Quelques photos de lieux emblématiques ont été glissées dans la vidéo de cette bande-annonce. 

  

Découvrez la bande-annonce du roman "Le temps d'un croque"

 

Time of a Welsh Rarebit

Crédits Images Pixabay

 


Sont également indiqué les sites où on peut commander l'ouvrage ainsi que les formats papiers et e-book qui sont tous les deux disponibles, sur des grands sites de distributeurs et dans la majorité des librairies de l'hexagone. Sa livraison étant le plus souvent très rapide : 4 à 5 jours maximum après la commande. L'objectif c'est de rester synthétique en une minute, durée de cette bande-annonce. Quelques photos du roman sont également présentes dans la vidéo du livre, elles montrent l'image principale du roman et le quatrième de couverture. Cette bande-annonce suggère l'existence d'un des personnages du roman, une femme, à découvrir en plongeant dans la lecture de ce dernier.

   

Par des touches successives, nous proposons une découverte par l'image et le son de notre roman, réalisé de façon très simple en utilisant un outil de montage vidéo. L'intérêt c'est de découvrir l'ambiance du roman en peu de temps. La bande-annonce est plutôt courante dans le domaine des films de cinéma, mais tant à se développer pour les livres. Rassurez-vous nous en ferons d'autres prochainement pour montrer d'autres aspects des univers qui gravitent autour du roman, comme l'espionnage et la Russie. Mais comment résumer en une minute le contenu d'un livre aussi dense que « Le temps d'un croque » : on ne peut suggérer, esquisser certains aspects, sans pourtant les détailler. Seule la lecture du roman pourra vous faire découvrir réellement ce dernier.

  

Nous espérons que la vision de cette bande-annonce vous donnera envie de lire notre ouvrage. C'est notre souhait le plus cher !!! Nous espérons que vous prendrez autant de plaisir à le lire que celui nous avons eu à l'écrire !!!

 

 

espionnage-russie-couverture