mercredi, 13 décembre 2017

Espionnage et Russie - Service de Presse du Roman

Rien de plus simple pour trouver le Service de Presse du roman, pas besoin de faire de l'espionnage, ou être un espion russe. Nous vous proposons sur Simplementpro l'accès à la version e-book de notre roman sous différents formats qui peuvent lus par des liseuses ou au format pdf pour ordinateurs et tablettes.

Il suffit de s'inscrire sur ce nouveau site très pratique au demeurant. Exceptionnellement nous pouvons proposer une version papier du Service de Presse de notre ouvrage à de très rares exceptions, vu les coûts de fabrication que cela engendre. En effet nous n'avons pas réellement de stock, les ouvrages sont fabriqués à la demande. Les délais d'envoi et de réalisation sont réduits, tout au plus 4 à 5 jours, grâce à notre éditeur bod.fr.

N'hésitez pas à vous inscrire sur le site Simplementpro. Il y a une fiche pour notre livre - Service de Presse. Vous pourrez y accéder une fois que l'inscription sera validée et que vous nous aurez fait une demande d'avoir un fichier électronique et que nous l'aurons validé. En l'échange de quoi nous vous demandons de nous donner votre avis ou de réaliser une chronique.


Pour la diffusion de notre roman mêlant la thématique de l'espionnage et des lieux en Russie et en Antarctique notamment, nous faisons ainsi régulièrement appel à des chroniqueuses et chroniqueurs, pour le faire connaître. Rien de tel pour une œuvre d'avoir un regard extérieur, sans filtre. Parfois cela éclaire sous un autre jour notre livre, au gré des avis et des chroniques partagés sur différents blogs.


Nous avons déjà reçu de bons retours, suite aux différentes lectures effectuées par différentes chroniqueuses, et suite à des avis de lecteurs et lectrices. Tous ces retours nous font chaud au cœur, et nous rassurent sur l'intérêt de notre livre. Il reste encore à le faire découvrir au plus grand nombre, mais grâce à vous, lecteurs, lectrices, chroniqueurs, chroniqueuses, cet objectif sera atteint.


Mais le faire lire nous a aussi donné d'autres satisfactions comme de voir sous un autre jour, certains aspects du roman, auxquels nous n'avions pas pensé en l'écrivant. Des liens, des déductions, qui nous avaient échappés lors de sa rédaction. C'est une sorte de sublimation par la lecture, qui transcende l'écriture, ce qu'avaient conçus les créateurs au départ, ce qu'ils avaient imaginés. C'est ça la magie de l'écriture, où l'œuvre une fois terminée échappe au contrôle des auteurs, pour notre plus grand bonheur. 

 

 

espionnage Russie agents secrets URSS